BITE TO BYTE

Narcissus Magazine Bite to Byte 3
Narcissus Magazine Bite to Byte 2
Artwork © Caroline Balland et Fabien Specklin

L’union fait la force ! Caroline Balland et Fabien Specklin, les deux artistes lyonnais aux univers provocateurs, s’unissent pour la première fois et s’exposent à la galerie Blitz.

Caroline Balland joue des codes et des mots dans ses créations où les explosions de couleurs se conjuguent avec une profusion de détails. Sage ou provocatrice, elle communique sa joie de vivre à travers ses oeuvres plein de clins d’oeil coquins qui sont le reflet de sa jolie personne.

Fabien Specklin exprime son talent d’artiste dans la description minutieuse de situations fantasmatiques homo-érotique. Des portraits sensibles de barbus tatoués aux scènes explicitement pornographiques, sa technique du détail apporte à son univers la charge érotique et la valeur artistique de l’ancienne école. Vous pouvez retrouver la série Tattoos dans le dernier numéro de Character, et la série Sweet Fantasies dans le dernier numéro de Men Addicted.

Ils ont réuni leurs deux univers ludiques et créé ensemble une série d’oeuvres intitulé Bite to Byte, dans laquelle le crayonné minutieux de Fabien et le graphisme spontané et coloré de Caroline offrent une vision de la sexualité à la fois réaliste et décalée.

La galerie Blitz présente également dans La Bizarre Room, la série Happiness to true pig (Http) de Romuald et PJ créés en exclusivité pour le premier numéro de Ayor Magazine qui sortira courant Avril.

Bite to Byte / Blitz / 4 rue Louis Vitet – 69001 Lyon – France / du 14 Avril au 23 Mai 2015

Blitz / www.charactermagazine.fr / www.menaddicted.com

By Eric Lanuit